Mon iPad est limité au propriétaire ( moi ) mais j’ai perdu mon ancienne adresse mail

Comment faire pour récupèrer mon iPad ?

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 17 juil. 2026 à 14h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2026 à 14h30

Bonjour line153, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si votre iPad est bloqué par le verrouillage d'activation et que vous avez oublié votre ancienne adresse e-mail, vous pouvez tenter de retrouver votre identifiant Apple sur iforgot.apple.com. Si cela ne fonctionne pas, le seul moyen de débloquer l'iPad est de faire une demande d'assistance auprès d'Apple sur Désactiver le verrouillage d’activation en fournissant votre facture d'achat d'origine avec le numéro de série de l'appareil. Bon courage :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2026 à 14h30 en réponse à line153

Bonjour line153, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si votre iPad est bloqué par le verrouillage d'activation et que vous avez oublié votre ancienne adresse e-mail, vous pouvez tenter de retrouver votre identifiant Apple sur iforgot.apple.com. Si cela ne fonctionne pas, le seul moyen de débloquer l'iPad est de faire une demande d'assistance auprès d'Apple sur Désactiver le verrouillage d’activation en fournissant votre facture d'achat d'origine avec le numéro de série de l'appareil. Bon courage :)

Mon iPad est limité au propriétaire ( moi ) mais j’ai perdu mon ancienne adresse mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.