execution one drive sur iphone 16

Bonjour, j'ai acheté un iphone 16 neuf hier en magasin Apple, après 10 sur Samsung. Je prends mes marques, mais je rencontre un vrai problème, car j'ai bien réussi à télécharger One Drive, mais je ne peux ouvrir aucun fichier.

Comment faire ? J'en ai vraiment besoin pour travailler ...

Merci

Publiée le 17 juil. 2026 à 16h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2026 à 17h02

Bonjour Katell258, bienvenue chez Apple et sur la Communauté d’assistance Apple !

Assurez-vous d'abord d'avoir téléchargé les applications correspondantes aux fichiers que vous souhaitez ouvrir (comme Microsoft Word, Excel ou Adobe) depuis l'App Store, puis déconnectez-vous de votre compte OneDrive dans l'application avant de vous y reconnecter pour réinitialiser les autorisations d'accès. Redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2026 à 17h02 en réponse à katell258

Bonjour Katell258, bienvenue chez Apple et sur la Communauté d’assistance Apple !

Assurez-vous d'abord d'avoir téléchargé les applications correspondantes aux fichiers que vous souhaitez ouvrir (comme Microsoft Word, Excel ou Adobe) depuis l'App Store, puis déconnectez-vous de votre compte OneDrive dans l'application avant de vous y reconnecter pour réinitialiser les autorisations d'accès. Redites-nous :)

execution one drive sur iphone 16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.