iPhone chauffe durant utilisation
Pourquoi mon iPhone 12pro chauffe trop vite lorsque j’utilise
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 26
Pourquoi mon iPhone 12pro chauffe trop vite lorsque j’utilise
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 26
Bonjour AMBOY28, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Un iPhone peut chauffer rapidement à cause d'applications gourmandes en arrière-plan, d'une luminosité trop élevée, ou si vous l'utilisez pendant qu'il charge. Pour y remédier, essayez de désactiver l’actualisation en arrière-plan dans Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan, retirez temporairement votre coque de protection si elle retient la chaleur, et assurez-vous que votre batterie est en bon état dans Réglages > Batterie > État de la batterie. Après, avec les fortes chaleurs actuelles, il est également normal que l’iPhone chauffe plus rapidement qu’à l’habitude, surtout lorsqu’il est utilisé en extérieur ou exposé au soleil :)
Bonjour AMBOY28, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Un iPhone peut chauffer rapidement à cause d'applications gourmandes en arrière-plan, d'une luminosité trop élevée, ou si vous l'utilisez pendant qu'il charge. Pour y remédier, essayez de désactiver l’actualisation en arrière-plan dans Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan, retirez temporairement votre coque de protection si elle retient la chaleur, et assurez-vous que votre batterie est en bon état dans Réglages > Batterie > État de la batterie. Après, avec les fortes chaleurs actuelles, il est également normal que l’iPhone chauffe plus rapidement qu’à l’habitude, surtout lorsqu’il est utilisé en extérieur ou exposé au soleil :)
Merci de tes conseils
Bonjour AMBOY28, et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,
en complément de batorousseauevan :
Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR)
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Important :
Pensez toujours à vérifiez que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation. Les mises à jour permettent de bénéficier des correctifs de sécurité les plus récents et contribuent à améliorer la stabilité générale du système.
iPhone chauffe durant utilisation