Mon bouton latéral

Après plusieurs manipulations pour activer le bouton latéral il ne fonctionne toujours pas et lorsque qu’on me demande d’appuyer 2 fois le téléphone s’éteint que faire donc impossible pour moi de mettre mes carte ou une application sans mettre le code que faire et ça depuis la dernière mise à jour

iPhone 14 Pro

Publiée le 18 juil. 2026 à 07h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2026 à 07h59

Bonjour geneviève280, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Verifiez dans Réglages > Accessibilité > Bouton latéral que la vitesse du clic est bien configurée sur Par défaut et non sur une Lente ou Très lente qui provoquerait l'extinction du téléphone. Si le problème persiste, tentez de forcer le redémarrage de votre iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR) (appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement > appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement > maintenez le bouton latéral enfoncé > quand le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral). Redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2026 à 07h59 en réponse à geneviève280

Bonjour geneviève280, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Verifiez dans Réglages > Accessibilité > Bouton latéral que la vitesse du clic est bien configurée sur Par défaut et non sur une Lente ou Très lente qui provoquerait l'extinction du téléphone. Si le problème persiste, tentez de forcer le redémarrage de votre iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR) (appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement > appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement > maintenez le bouton latéral enfoncé > quand le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral). Redites-nous :)

Mon bouton latéral

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.