Problème langue audio sur Apple tv

Bonjour, à chaque fois que je veux regarder une série sur mon vieux téléviseur , je suis obligée d aller confirmer dans réglage que je veux le français en langue et langue audio…cela a chaque épisode..et ce soir cela ne fonctionne même plus….cela reste en anglais…même après 6 tentatives…cela devient énervant…que puis je faire ? Merci

Publiée le 18 juil. 2026 à 23h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2026 à 06h55

Bonjour Claffoutis, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour fixer définitivement ce réglage, rendez-vous dans les Réglages de votre Apple TV > Vidéo et audio > Langue audio et assurez-vous de sélectionner manuellement le Français au lieu de Configuration automatique, puis redémarrez votre Apple TV pour enregistrer la modification. Redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2026 à 06h55 en réponse à Claffoutis

Bonjour Claffoutis, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour fixer définitivement ce réglage, rendez-vous dans les Réglages de votre Apple TV > Vidéo et audio > Langue audio et assurez-vous de sélectionner manuellement le Français au lieu de Configuration automatique, puis redémarrez votre Apple TV pour enregistrer la modification. Redites-nous :)

Problème langue audio sur Apple tv

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.