Problème synchronisation App maison Apple Watch

j’ai paramètre ma nouvelle Apple Watch Ultra 3 il y a quelque jours mais je ne peut pas accéder a l’application Maison sur ma montre alors que sur mon iPhone l’application maison est bien paramétrer.

je suis pourtant bien connecté sur le même compte ICloud, j’ai même réinitialiser la montre plusieurs fois et le problème revient a chaque fois.

c’est pareil pour l’application remote sur ma montre

Apple Watch Ultra 3, watchOS 26

Publiée le 18 juil. 2026 à 23h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2026 à 06h47

Bonjour jordan2106, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Allez dans Réglages > Votre nom > iCloud > Tout voir et vérifiez que l’option Maison (ainsi que l’application Remote) est activée. Si ce n’est pas le cas, désactivez l’option Maison dans ces réglages iCloud, attendez quelques secondes, puis réactivez-la. Redémarrez les deux appareils : éteignez votre iPhone et votre Apple Watch, puis rallumez d’abord l’iPhone, puis l’Apple Watch. Assurez-vous également que l’option Trousseau iCloud est activée. Redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2026 à 06h47 en réponse à jordan2106

Bonjour jordan2106, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Allez dans Réglages > Votre nom > iCloud > Tout voir et vérifiez que l’option Maison (ainsi que l’application Remote) est activée. Si ce n’est pas le cas, désactivez l’option Maison dans ces réglages iCloud, attendez quelques secondes, puis réactivez-la. Redémarrez les deux appareils : éteignez votre iPhone et votre Apple Watch, puis rallumez d’abord l’iPhone, puis l’Apple Watch. Assurez-vous également que l’option Trousseau iCloud est activée. Redites-nous :)

Problème synchronisation App maison Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.