Comment relier mon I-MAC au routeur d'un logement de vacances et au code wifi ?

J'ai loué un appartement Airbnb pour septembre : dans ce logement il existe un code de routeur ainsi qu'un code wifi. J'y emporte mon I-MAC mais comment le relier à ce routeur et wifi pour avoir Internet ?

iMac 21.5″, macOS 15.7

Publiée le 19 juil. 2026 à 08h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2026 à 08h33

Bonjour Violette33,

Pour vous connecter au Wi-Fi de votre logement de vacances, cliquez sur l’icône Wi-Fi dans la barre des menus en haut à droite de votre iMac, sélectionnez le nom du réseau de l’appartement, puis saisissez le mot de passe Wi-Fi fourni par votre hôte. Si vous ne connaissez pas le nom du réseau ou le mot de passe, n’hésitez pas à les lui demander. En vous souhaitant une excellente journée ! 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2026 à 08h33 en réponse à Violette33

Bonjour Violette33,

Pour vous connecter au Wi-Fi de votre logement de vacances, cliquez sur l’icône Wi-Fi dans la barre des menus en haut à droite de votre iMac, sélectionnez le nom du réseau de l’appartement, puis saisissez le mot de passe Wi-Fi fourni par votre hôte. Si vous ne connaissez pas le nom du réseau ou le mot de passe, n’hésitez pas à les lui demander. En vous souhaitant une excellente journée ! 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment relier mon I-MAC au routeur d'un logement de vacances et au code wifi ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.