Comment relier mon I-MAC au routeur d'un logement de vacances et au code wifi ?

J'ai loué un appartement Airbnb pour septembre : dans ce logement il existe un code de routeur ainsi qu'un code wifi. J'y emporte mon I-MAC mais comment le relier à ce routeur et wifi pour avoir Internet ?

iMac 21.5″, macOS 15.7

Publiée le 19 juil. 2026 à 08h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2026 à 08h33

Bonjour Violette33,

Pour vous connecter au Wi-Fi de votre logement de vacances, cliquez sur l’icône Wi-Fi dans la barre des menus en haut à droite de votre iMac, sélectionnez le nom du réseau de l’appartement, puis saisissez le mot de passe Wi-Fi fourni par votre hôte. Si vous ne connaissez pas le nom du réseau ou le mot de passe, n’hésitez pas à les lui demander. En vous souhaitant une excellente journée ! 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2026 à 08h33 en réponse à Violette33

Bonjour Violette33,

Pour vous connecter au Wi-Fi de votre logement de vacances, cliquez sur l’icône Wi-Fi dans la barre des menus en haut à droite de votre iMac, sélectionnez le nom du réseau de l’appartement, puis saisissez le mot de passe Wi-Fi fourni par votre hôte. Si vous ne connaissez pas le nom du réseau ou le mot de passe, n’hésitez pas à les lui demander. En vous souhaitant une excellente journée ! 😊

Comment relier mon I-MAC au routeur d'un logement de vacances et au code wifi ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.