Quel clavier pour iPad 10

Bonjour,

J’aimerai acheter le magic key bord pour mon iPad 10th génération mais je constate que seul le key bord folio est compatible. Or je n’aime pas trop le design du folio. Est il tout de meme possible de connecter mon iPad 10 avec un key bord pour iPad Air ?

merci

iPad, iPadOS 26

Publiée le 19 juil. 2026 à 13h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2026 à 13h41

Bonjour thibaut193, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Non, malheureusement, le Magic Keyboard conçu pour l'iPad Air ou l'iPad Pro n'est pas du tout compatible avec l'iPad 10 (les connecteurs et les dimensions ne correspondent pas). Pour un design différent du Folio officiel, vous pouvez vous tourner vers d'excellentes alternatives comme le clavier Logitech Combo Touch ou utiliser n'importe quel clavier Bluetooth indépendant, tel que le Magic Keyboard autonome d'Apple. Bonne journée :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2026 à 13h41 en réponse à thibaut193

Bonjour thibaut193, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Non, malheureusement, le Magic Keyboard conçu pour l'iPad Air ou l'iPad Pro n'est pas du tout compatible avec l'iPad 10 (les connecteurs et les dimensions ne correspondent pas). Pour un design différent du Folio officiel, vous pouvez vous tourner vers d'excellentes alternatives comme le clavier Logitech Combo Touch ou utiliser n'importe quel clavier Bluetooth indépendant, tel que le Magic Keyboard autonome d'Apple. Bonne journée :)

Quel clavier pour iPad 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.