Vider solde compte Apple pour changer région

Je souhaite changer la région de mon compte App Store, mais un solde restant m’empêche de le faire. Serait-il possible de remettre mon solde à zéro afin que je puisse effectuer cette modification ?

Merci d’avance pour votre aide.

iPhone XS, iOS 18

Publiée le 19 juil. 2026 à 13h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2026 à 14h12

Bonjour Mallik, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Effectivement, pour changer de région, vous devez d’abord vider le solde de votre compte App Store. Vous devez acheter un article dont le prix est égal ou supérieur à votre solde iTunes. Cet article sera débité en priorité, et votre carte bancaire servira à payer la différence. Si vous avez un solde résiduel de quelques centimes, contactez l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), ils pourront peut-être le supprimer. Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2026 à 14h12 en réponse à Mallik

Bonjour Mallik, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Effectivement, pour changer de région, vous devez d’abord vider le solde de votre compte App Store. Vous devez acheter un article dont le prix est égal ou supérieur à votre solde iTunes. Cet article sera débité en priorité, et votre carte bancaire servira à payer la différence. Si vous avez un solde résiduel de quelques centimes, contactez l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), ils pourront peut-être le supprimer. Bonne journée :)

Vider solde compte Apple pour changer région

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.