comment transférer les données d'un Iphone S8 sur un SE22 reconditionner par orange

Je viens d'acheter un Iphone S22 reconditionner chez Orange et je voudrais transférer toutes les données de mon ancien Iphone 6 qui ne prend plus aucune mise à jour.

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 19 juil. 2026 à 19h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2026 à 20h19

Bonsoir OYECOMOVA, votre publication est en double : https://communities.apple.com/fr/thread/256327917.

La méthode la plus simple est d'utiliser le Démarrage rapide, allumez votre nouvel iPhone, placez-le juste à côté de l'ancien qui doit avoir son Bluetooth activé, et laissez-vous guider par l'animation qui s'affiche à l'écran pour transférer automatiquement toutes vos données sans fil. Vous trouverez toutes les étapes détaillées sur : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR). Bonne soirée :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2026 à 20h19 en réponse à OYECOMOVA

Bonsoir OYECOMOVA, votre publication est en double : https://communities.apple.com/fr/thread/256327917.

La méthode la plus simple est d'utiliser le Démarrage rapide, allumez votre nouvel iPhone, placez-le juste à côté de l'ancien qui doit avoir son Bluetooth activé, et laissez-vous guider par l'animation qui s'affiche à l'écran pour transférer automatiquement toutes vos données sans fil. Vous trouverez toutes les étapes détaillées sur : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR). Bonne soirée :)

Le 20 juil. 2026 à 13h39 en réponse à Utilisateur de la communauté

Après, l'iPhone 6 étant bloqué sous iOS 12, le Démarrage rapide peut parfois ne pas se déclencher, vérifiez que le Wi-Fi et le Bluetooth sont bien activés sur l'iPhone 6, ou effectuez plutôt une sauvegarde complète de votre iPhone 6 sur un ordinateur (via Finder ou iTunes) pour la restaurer ensuite sur votre nouvel iPhone lors de sa configuration initialisée.

comment transférer les données d'un Iphone S8 sur un SE22 reconditionner par orange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.