Network

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte SIM qui ne fonctionne pas ; elle ne fonctionne toujours pas. Mon iPhone est le modèle 16 *** adresse e-mail est ***.

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 19 juil. 2026 à 22h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2026 à 22h48

Bonsoir gc224, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Commencez par retirer puis réinsérer votre carte SIM, redémarrez votre iPhone, et vérifiez si une mise à jour des réglages de l'opérateur est disponible dans Réglages > Général > Informations. Si le problème persiste après ces vérifications, il faudra contacter votre opérateur mobile pour vérifier l'état de votre ligne ou tester une nouvelle carte SIM. Tenez-nous informé :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2026 à 22h48 en réponse à gc224

Bonsoir gc224, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Commencez par retirer puis réinsérer votre carte SIM, redémarrez votre iPhone, et vérifiez si une mise à jour des réglages de l'opérateur est disponible dans Réglages > Général > Informations. Si le problème persiste après ces vérifications, il faudra contacter votre opérateur mobile pour vérifier l'état de votre ligne ou tester une nouvelle carte SIM. Tenez-nous informé :)

Network

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.