abonnement stockage 50Go

Bonjour,

J'arrive sur Apple(...), stockage insuffisant donc je souscrit les 50 Go en plus (confirmation de ma banque) et je n'ai pas de mise à jour sur mon copte (pas de prise en compte de la commande) comment cela va remonter svp ?

Un moyen d'avoir une personne d'Apple pour vérifier ?

Merci pour l'aide.

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 21 juil. 2026 à 14h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juil. 2026 à 15h17

Bonjour misawi, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Essayez de vous déconnecter puis re-connecter à votre compte Apple dans Réglages > Votre Nom pour forcer la mise à jour des informations, tout en gardant à l'esprit que l'espace iCloud permet de sauvegarder vos données en ligne mais n'augmente pas la capacité de stockage physique de l'iPhone (pour en savoir plus, vous pouvez consulter : Achetez iCloud+ ou mettez à niveau votre forfait de stockage actuel - Assistance Apple (FR)). Si l'espace n'apparaît toujours pas après 24 heures, vous pouvez joindre un conseiller Apple sur Contact – Assistance Apple officielle (FR). Tenez-nous informé :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juil. 2026 à 15h17 en réponse à misawi

Bonjour misawi, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Essayez de vous déconnecter puis re-connecter à votre compte Apple dans Réglages > Votre Nom pour forcer la mise à jour des informations, tout en gardant à l'esprit que l'espace iCloud permet de sauvegarder vos données en ligne mais n'augmente pas la capacité de stockage physique de l'iPhone (pour en savoir plus, vous pouvez consulter : Achetez iCloud+ ou mettez à niveau votre forfait de stockage actuel - Assistance Apple (FR)). Si l'espace n'apparaît toujours pas après 24 heures, vous pouvez joindre un conseiller Apple sur Contact – Assistance Apple officielle (FR). Tenez-nous informé :)

abonnement stockage 50Go

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.