recopie écran macbook pro et ipad pro

Bonjour,

Je ne parviens pas à faire une recopie de mon écran de macbook pro sur mon ipad pro.

En cliquant sur la recopie en haut de l'écran à droite, j'obtiens cette reponse :

Impossible de se connecter à « iPad (9) »

Le compte iCloud n’utilise pas l’identification à deux facteurs.

J'ai bien activé l'identification à deux facteurs sur le macbook et sur l'ipad, mais rien ne semble changer.

Merci pour votre aide.

iPad Pro, iPadOS 26

Publiée le 21 juil. 2026 à 15h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juil. 2026 à 15h32

Bonjour mélody16, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Essayez de vous déconnecter de votre compte Apple sur l'iPad (dans Réglages > Votre Nom > Se déconnecter (tout en bas en rouge)), puis de vous y re-connecter, et faites un redémarrage des deux appareils, assurez-vous également que Bluetooth, Wi-Fi et Handoff sont bien activés sur les deux équipements et qu'ils sont connectés au même compte Apple (pour en savoir plus sur les prérequis : Utiliser un iPad comme écran secondaire avec un Mac - Assistance Apple (FR)). Redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juil. 2026 à 15h32 en réponse à mélody16

Bonjour mélody16, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Essayez de vous déconnecter de votre compte Apple sur l'iPad (dans Réglages > Votre Nom > Se déconnecter (tout en bas en rouge)), puis de vous y re-connecter, et faites un redémarrage des deux appareils, assurez-vous également que Bluetooth, Wi-Fi et Handoff sont bien activés sur les deux équipements et qu'ils sont connectés au même compte Apple (pour en savoir plus sur les prérequis : Utiliser un iPad comme écran secondaire avec un Mac - Assistance Apple (FR)). Redites-nous :)

recopie écran macbook pro et ipad pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.