Podcasts ne s'updatent plus sur tous mes Devices
Bonjour,
Depuis quelques semaines, alors que tout fonctionnait normalement depuis des années, mes podcasts ne se mettent plus à jour sur aucun de mes appareils : iPhone (bloqué depuis 4 jours), iPad (2 jours), Mac (3 jours).
Les nouveaux épisodes n'apparaissent tout simplement pas, alors qu'ils sont bien publiés (vérifié sur d'autres apps/le web).
Point important : sur l'iPhone de ma femme (compte Apple ID différent), tout se met à jour normalement, à quelques heures près. Le problème semble donc lié à mon compte Apple ID spécifiquement, et non à un souci réseau, un appareil ou une panne générale Apple.
La dernière mise à jour des podcasts sur mon iPhone correspond à une tentative de désinstallation / réinstallation de l'app, et la comme par magie, tout s'est mis à jour. Mais je me vois mal faire cette manip régulièrement...
Ce que j'ai déjà essayé, sans succès :
- Désabonnement / réabonnement des podcasts concernés
- Mise à jour manuelle (tirer pour rafraîchir)
- Désactivation puis réactivation de "Synchroniser la bibliothèque" (Réglages > Podcasts)
- Réinitialisation de l'identifiant de synchronisation (Réglages > Podcasts > Réinitialiser l'identifiant)
- Vérification du stockage iCloud (plus de 1 To disponible, donc pas un souci d'espace)
- Vérification du compte sur appleid.apple.com (aucune alerte, rien en attente)
- Vérification des restrictions Temps d'écran (rien de bloquant)
Rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas précis (plusieurs appareils, même compte, touchés simultanément) ou une piste que je n'aurais pas encore testée ?
Merci d'avance !
iPhone 15 Pro Max