Anneau d’activité à 0
sur mon Apple Watch mes anneaux d’activités restent affichés à 0 alors que mon activité est bien enregistré quand je regarde
Apple Watch SE, watchOS 26
sur mon Apple Watch mes anneaux d’activités restent affichés à 0 alors que mon activité est bien enregistré quand je regarde
Apple Watch SE, watchOS 26
Merci pour votre retour. Si vos entraînements apparaissent bien dans l’app Forme, mais que les anneaux restent à 0 malgré plusieurs redémarrages, il s’agit probablement d’un problème de synchronisation. Pouvez-vous vérifier que Réglages > Confidentialité et sécurité > Mouvement et fitness > Suivi fitness est bien activé sur votre iPhone ? Vérifiez également dans l’application Watch > Confidentialité que le Suivi fitness est activé. Redites-nous :)
Merci pour votre retour. Si vos entraînements apparaissent bien dans l’app Forme, mais que les anneaux restent à 0 malgré plusieurs redémarrages, il s’agit probablement d’un problème de synchronisation. Pouvez-vous vérifier que Réglages > Confidentialité et sécurité > Mouvement et fitness > Suivi fitness est bien activé sur votre iPhone ? Vérifiez également dans l’application Watch > Confidentialité que le Suivi fitness est activé. Redites-nous :)
Puisque les réglages de confidentialité sont déjà activés et que les redémarrages n'ont pas débloqué la situation, il doit sûrement s’agir d'un bug de synchronisation des données de santé entre la montre et l'iPhone, je vous invite à désjumeler votre Apple Watch depuis l'application Watch sur votre iPhone (en touchant Ma montre > Toutes les montres > i à côté de votre montre > Désjumeler l’Apple Watch), ce qui créera automatiquement une sauvegarde de vos données (pour en savoir plus sur la procédure, vous pouvez consulter la page Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR)). Il vous suffira ensuite de la re-jumeler en restaurant la sauvegarde pour rétablir la mise à jour des anneaux d'activité. Dites-nous si cela a fonctionné 🤗
Bonjour Cha22, et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
D’après les informations que vous avez fournies, vos entraînements semblent bien être enregistrés puisque ceux-ci apparaissent dans l’application Forme, mais les anneaux d’activité restent affichés à 0.
Cette situation peut indiquer un problème de synchronisation entre les données enregistrées par votre Apple Watch et celles affichées sur votre iPhone.
Je vous propose de vérifier les points suivants :
1. Vérifiez que le suivi d’activité est bien activé :
Sur votre iPhone :
Dans l’application Watch :
2. Vérifiez la synchronisation des données Santé :
Sur votre iPhone :
3. Redémarrez les deux appareils :
4. Vérifiez les mises à jour disponibles :
Assurez-vous que votre iPhone et votre Apple Watch utilisent les dernières versions compatibles d’iOS et de watchOS.
Pouvez-vous nous préciser :
Ces informations permettront de déterminer s’il s’agit d’un problème de synchronisation des données, d’autorisation ou d’un problème lié au jumelage.
Redites-nous le résultat de ces vérifications.
Votre retour pourra également aider d’autres membres de la Communauté d’assistance Apple rencontrant une situation similaire.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing...
Never forget to think different.
À noter :
La désactivation du jumelage ou l’effacement de l’Apple Watch ne doit être envisagé qu’après avoir vérifié les étapes précédentes et après s’être assuré que les données importantes sont bien sauvegardées. Les données Apple Watch sont sauvegardées automatiquement sur l’iPhone lorsqu’elles sont jumelées.
Important :
Pensez toujours à vérifiez que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation. Les mises à jour permettent de bénéficier des correctifs de sécurité les plus récents et contribuent à améliorer la stabilité générale du système.
Liens utiles :
Premiers pas avec Forme sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPad ou Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
oui tout est activé
Cela ne fonctionne pas 😥
Bonjour Cha22, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Je vous conseille dans un premier temps de redémarrer votre Apple Watch ainsi que votre iPhone, cela permet parfois de rétablir la synchronisation des anneaux d’activité. Si le problème persiste, pouvez-vous nous préciser si vos entraînements apparaissent bien dans l’app Forme sur votre iPhone, malgré le fait que les anneaux restent à 0 ?
Oui cela apparaît dans forme. J’ai déjà redémarré plusieurs fois…
Anneau d’activité à 0