Problème de charge
Bonjour, j'ai acheté un iphone 17 il y a un mois de cela. Un jour, il n'arrive plus à se charger. j'ai essayé tous les câbles et secteurs possibles et inimaginables et cela ne marche pas et il a même dû s'éteindre. j'ai réussi à le rallumer grâce au redémarrage forcé et je peux maintenant le charger mais seulement avec le magsafe. J'ai vérifié les mises à jour logicielles et j'en ai même faite une, le téléphone est resté avec le même problème. J'ai remarqué aussi que pour redémarrer le téléphone il a aussi des complications à se rallumer même avec le redémarrage forcé. Quand il est en veille il est difficile à dévérouiller pendant 30 secondes. Tout à l'heure il s'est même éteint tout seul avec des difficultés à se rallumer.
Pouvez-vous me dire quel est le problème ? Je compte quand même aller au Apple Store, cependant il y en a un seulement à 1 heure de route de chez moi et je peux pas me déplacer pour l'instant.
Je tiens à ajouter que ma capacité de batterie est à 100% et je fais toujours attention quand je charge mon téléphone.
En vous remerciant,
Vrynd
iPhone 17, iOS 26