hello
je veux débloquer mon iPhone se
iPhone SE, iOS 17
je veux débloquer mon iPhone se
iPhone SE, iOS 17
Bonjour jude180,
Nous avons très peu d’informations !
Si votre iPhone SE est bloqué parce que vous avez oublié le code d'accès, il faut le passer en mode de récupération à l'aide d'un ordinateur (PC avec iTunes ou Mac) afin de le réinitialiser. Si le blocage concerne le verrouillage d'activation iCloud, il vous faudra saisir l'identifiant Apple et le mot de passe associés à l'appareil. Toutes les étapes sont disponibles sur cet article : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR). Redites-nous :)
Bonjour jude180,
Nous avons très peu d’informations !
Si votre iPhone SE est bloqué parce que vous avez oublié le code d'accès, il faut le passer en mode de récupération à l'aide d'un ordinateur (PC avec iTunes ou Mac) afin de le réinitialiser. Si le blocage concerne le verrouillage d'activation iCloud, il vous faudra saisir l'identifiant Apple et le mot de passe associés à l'appareil. Toutes les étapes sont disponibles sur cet article : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR). Redites-nous :)
Bonjour jude180, et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,
afin que la Communauté puisse vous venir en aide le plus efficacement possible, pouvez vous nous donner plus de détails quand vous nous dites : " je veux débloquer mon iPhone se "
Redites nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Important :
Pensez toujours à vérifiez que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation.
Les mises à jour permettent de bénéficier des correctifs de sécurité les plus récents et contribuent à améliorer la stabilité générale du système.
hello