iPhone 17 pro neuf surchauffe

Bonjour

Je viens d’acheter l’iPhone 17 pro et je viens de lancer l’application waze pour 15min de trajet.

le téléphone est bouillant. Vraiment ce n’est pas juste chaud c’est vraiment très chaud. J’ai changé mon iPhone 11 Pro Max car il surchauffe aussi mais là c’est pire car en 15min c’est dingue. Sachant que je fais de la voiture pendant 8-9h par jour.

je ne sais pas si c’est normal ou pas.

est ce que c’est arrivé à quelqu’un

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 22 juil. 2026 à 15h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2026 à 17h11

Bonjour ar48, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Lors de la configuration d'un iPhone neuf, les processus de synchronisation en arrière-plan combinés au GPS, à l'écran allumé et à la charge en voiture peuvent provoquer une forte chauffe temporaire. Si le problème persiste après quelques jours ou si l'appareil devient trop chaud pour être tenu, vous pouvez consulter l’article (déjà donné par rjldubois) : Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR) ou faire vérifier l'appareil sous garantie en Apple Store. Bonne fin de journée :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2026 à 17h11 en réponse à ar48

Bonjour ar48, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Lors de la configuration d'un iPhone neuf, les processus de synchronisation en arrière-plan combinés au GPS, à l'écran allumé et à la charge en voiture peuvent provoquer une forte chauffe temporaire. Si le problème persiste après quelques jours ou si l'appareil devient trop chaud pour être tenu, vous pouvez consulter l’article (déjà donné par rjldubois) : Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR) ou faire vérifier l'appareil sous garantie en Apple Store. Bonne fin de journée :)

iPhone 17 pro neuf surchauffe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.