Je ne reçois plus mais mails sur iPhone
iPhone 15, iOS 26
Je ne reçois plus mais mails sur iPhone
iPhone 15, iOS 26
Bonjour Skyjo, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
D’après les éléments que vous indiquez, votre iPhone ne reçoit plus vos e-mails.
Plusieurs causes peuvent expliquer ce comportement : un problème de connexion, un réglage du compte Mail, une synchronisation interrompue ou un problème lié au fournisseur de messagerie.
Je vous propose de vérifier les points suivants :
1. Vérifiez la connexion du compte Mail :
2. Vérifiez la récupération des e-mails :
3. Testez directement votre boîte mail :
Cette vérification permettra de déterminer si le problème vient de l’iPhone ou directement du compte de messagerie.
Pouvez-vous nous préciser :
Ces informations permettront de déterminer l’origine du problème et de vous proposer la solution adaptée.
Redites-nous le résultat de ces vérifications.
Votre retour pourra également aider d’autres membres de la Communauté d’assistance Apple rencontrant une situation similaire.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing...
Never forget to think different.
À noter :
La suppression puis la réinstallation d’un compte Mail ne doit être envisagée qu’après avoir vérifié les paramètres du compte et s’être assuré que les messages importants sont correctement accessibles depuis le fournisseur de messagerie.
Important :
Pensez toujours à vérifiez que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation. Les mises à jour permettent de bénéficier des correctifs de sécurité les plus récents et contribuent à améliorer la stabilité générale du système.
Lien utile :
Si vous ne parvenez pas à recevoir d’e-mails sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)