je veux supprimer l'arret automatique de voice over (dictee vocale) ou connaitre d'autres applications qui le permettent

je veux supprimer l'arret automatique de voice over (dictee vocale) pour ne pas avoir à recliquer sur le bouton micro à chaque fois qu’il s’éteint.

Si cela n’est pas possible , j’aimerais connaître d'autres applications qui permettent de transcrire vocalement sans arrêt automatique

Publiée le 22 juil. 2026 à 17h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2026 à 17h31

Bonjour Cemoikevla, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

La dictée vocale native d'iOS s'arrête automatiquement après un bref silence (environ 30 secondes) pour éviter les erreurs de frappe involontaires, et il n'est pas possible de désactiver cette pause automatique. Si vous cherchez une transcription continue et ininterrompue, vous devez pouvoir utiliser l'application Notes (via l'enregistrement audio avec transcription) ou passer par l'activation du Contrôle vocal (dans Réglages > Accessibilité > Contrôle vocal) qui reste à l'écoute en permanence. Vous trouverez la marche à suivre pour ces fonctionnalités ici : Utiliser le contrôle vocal sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Bonne fin de journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2026 à 17h31 en réponse à Cemoikevla

Bonjour Cemoikevla, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

La dictée vocale native d'iOS s'arrête automatiquement après un bref silence (environ 30 secondes) pour éviter les erreurs de frappe involontaires, et il n'est pas possible de désactiver cette pause automatique. Si vous cherchez une transcription continue et ininterrompue, vous devez pouvoir utiliser l'application Notes (via l'enregistrement audio avec transcription) ou passer par l'activation du Contrôle vocal (dans Réglages > Accessibilité > Contrôle vocal) qui reste à l'écoute en permanence. Vous trouverez la marche à suivre pour ces fonctionnalités ici : Utiliser le contrôle vocal sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Bonne fin de journée :)

je veux supprimer l'arret automatique de voice over (dictee vocale) ou connaitre d'autres applications qui le permettent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.