Mon téléphone est perdu, pouvez-vous me la localiser ?
Mon téléphone est perdu, pouvez-vous me la localiser ?
Bonjour Ercy, votre publication est en double : iPhone perdu - Communauté Apple !
Rendez-vous sur https://www.icloud.com/fr-fr/find afin de localiser votre l’iPhone. Vous pourrez voir sa position, le faire sonner ou encore le mettre en mode Perdu pour le sécuriser. Je vous invite également à consulter ces 2 articles d’assistance Apple : Si votre iPhone ou votre iPad a été volé - Assistance Apple (FR) et Comment retrouver votre iPhone ou iPad égaré - Assistance Apple (FR). Bon courage :)
Bonjour Ercy, votre publication est en double : iPhone perdu - Communauté Apple !
Rendez-vous sur https://www.icloud.com/fr-fr/find afin de localiser votre l’iPhone. Vous pourrez voir sa position, le faire sonner ou encore le mettre en mode Perdu pour le sécuriser. Je vous invite également à consulter ces 2 articles d’assistance Apple : Si votre iPhone ou votre iPad a été volé - Assistance Apple (FR) et Comment retrouver votre iPhone ou iPad égaré - Assistance Apple (FR). Bon courage :)
Bonjour Ercy, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
D’après votre message, vous avez perdu votre iPhone et vous souhaitez savoir s’il est possible de le localiser.
La Communauté d’assistance Apple ne peut pas accéder à la localisation de votre appareil ni le retrouver à votre place.
En revanche, si la fonctionnalité Localiser mon iPhone était activée avant la perte de l’appareil, vous pouvez tenter de le retrouver depuis votre propre Compte Apple.
Je vous propose de vérifier les points suivants :
1 - Utilisez l’application Localiser :
Sur un autre appareil Apple :
Vous pouvez également utiliser le site de localisation Apple depuis un navigateur en vous connectant avec votre Compte Apple.
2 - Activez le mode Perdu si l’iPhone apparaît :
Le mode Perdu permet notamment :
3 - Si l’iPhone n’apparaît pas dans Localiser :
Vérifiez :
Pouvez-vous nous préciser :
Ces informations permettront de déterminer les possibilités restantes pour retrouver votre appareil et protéger vos données.
Redites-nous le résultat de ces vérifications.
Votre retour pourra également aider d’autres membres de la Communauté d’assistance Apple rencontrant une situation similaire.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
La localisation d’un iPhone dépend de l’activation préalable de la fonctionnalité Localiser et de la capacité de l’appareil à communiquer avec le réseau. La Communauté d’assistance Apple ne peut pas accéder aux données personnelles ou à la position d’un appareil.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation. Les mises à jour permettent de bénéficier des correctifs de sécurité les plus récents et contribuent à améliorer la stabilité générale du système.
Lien utile :
Comment retrouver votre iPhone ou iPad égaré - Assistance Apple (FR)