Nom et Adresse de facturation mauvaise
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon identifiant Apple. Mon compte Apple est bien à mon nom et utilise mon adresse e-mail personnelle. Dans les réglages de mon iPhone, toutes les informations liées à mon identifiant Apple sont correctes. En revanche, lorsque je consulte les informations de facturation, celles qui apparaissent ne sont pas les miennes. Je vois le nom d’une personne que je ne connais pas: voir capture d’écran. J’ai remarqué ce problème car je ne peux pas installer certaines applications en raison de la localisation (Inde). Les prix affichés ne sont pas en euro mais en roupie.
De plus, il m’est impossible de modifier ces informations alors que je suis bien connecté à mon propre identifiant Apple. Je suis très inquiète car je ne comprends pas pourquoi les informations de facturation d’un tiers sont associées à mon compte. J’aimerais savoir s’il s’agit d’un problème de sécurité, d’une erreur sur mon identifiant Apple ou d’un autre dysfonctionnement, et je souhaiterais que cette situation soit vérifiée et corrigée.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 17 Pro Max