Assistance intelligent Siri
Bonjour j’ai un iphone 15 pro mais pas l'assistance intelligent en étant même en France avec la dernière des maj comment faire ?
iPhone 15 Pro, iOS 26
Bonjour j’ai un iphone 15 pro mais pas l'assistance intelligent en étant même en France avec la dernière des maj comment faire ?
iPhone 15 Pro, iOS 26
Bonjour Raslz, bienvenue sur la Communuaté d’assistance Apple !
C'est peut-être un modèle destiné au marché chinois, sur lequel Apple Intelligence n'est pas disponible (et ce, même avec les mises à jour). Vérifiez dans Réglages > Général > Informations > N° de modèle, si celui-ci se termine par CH/A, c'est bien ça, et il n'y a malheureusement pas de solution dans ce cas. Si ce n'est pas le cas, allez dans Réglages > Apple Intelligence et Siri pour vérifier que l'option est activée et que le téléchargement des modèles est terminé (iPhone branché + Wi-Fi + 7 Go nécessaires). N'hésitez pas à lire cet article : Comment obtenir Apple Intelligence - Assistance Apple (FR). Redites-nous :)
Bonjour Raslz, bienvenue sur la Communuaté d’assistance Apple !
C'est peut-être un modèle destiné au marché chinois, sur lequel Apple Intelligence n'est pas disponible (et ce, même avec les mises à jour). Vérifiez dans Réglages > Général > Informations > N° de modèle, si celui-ci se termine par CH/A, c'est bien ça, et il n'y a malheureusement pas de solution dans ce cas. Si ce n'est pas le cas, allez dans Réglages > Apple Intelligence et Siri pour vérifier que l'option est activée et que le téléchargement des modèles est terminé (iPhone branché + Wi-Fi + 7 Go nécessaires). N'hésitez pas à lire cet article : Comment obtenir Apple Intelligence - Assistance Apple (FR). Redites-nous :)
Tout comme dans l'astuce 😕 :
Si le modèle de votre Appareil est chinois, pour le moment Apple Intelligence ne sera pas disponible pour vous. Il faudra attendre que Apple Intelligence soit disponible en Chine !
Bonjour Raslz, et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,
ce post de l'un des membres de la Communauté pourra sans doute vous aider :
Si Apple Intelligence est absent de votr… - Communauté Apple
🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different.
Important :
Pensez toujours à vérifiez que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation.
Les mises à jour permettent de bénéficier des correctifs de sécurité les plus récents et contribuent à améliorer la stabilité générale du système.
re- ça fini bien par CH/A comment je pourrais faire pour l’activer ça fait un bon moment que je réfléchie
Assistance intelligent Siri