Achat Apple gift card, délai pour les recevoir ?
Cela fait maintenant plus de 3h que j'ai acheté des Apple Gift Card et je ne les ai toujours pas reçu.
Cela fait maintenant plus de 3h que j'ai acheté des Apple Gift Card et je ne les ai toujours pas reçu.
Bonjour CédricP, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
D’après votre message, vous avez acheté une Apple Gift Card mais vous ne l’avez toujours pas reçue après plusieurs heures.
Afin de déterminer l’origine du délai, je vous propose de vérifier les points suivants :
1 - Vérifiez le type d’Apple Gift Card acheté :
Pouvez-vous préciser :
2 - Vérifiez la réception de l’e-mail :
Si la carte cadeau devait être envoyée par e-mail :
3 - Vérifiez votre commande Apple :
Si l’achat a été effectué auprès d’Apple :
Pouvez-vous également nous préciser :
Ces informations permettront de déterminer si le délai correspond à un traitement normal ou si une vérification auprès d’Apple est nécessaire.
Redites-nous le résultat de ces vérifications.
Votre retour pourra également aider d’autres membres de la Communauté d’assistance Apple rencontrant une situation similaire.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
Une Apple Gift Card envoyée par e-mail nécessite que l’adresse du destinataire soit correcte et que le traitement de la commande soit terminé avant sa réception.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation. Les mises à jour permettent de bénéficier des correctifs de sécurité les plus récents et contribuent à améliorer la stabilité générale du système.
Liens utiles :
Acheter des Apple Gift Cards - Apple (FR)
Bonjour CédricP, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
D’après votre message, vous avez acheté une Apple Gift Card mais vous ne l’avez toujours pas reçue après plusieurs heures.
Afin de déterminer l’origine du délai, je vous propose de vérifier les points suivants :
1 - Vérifiez le type d’Apple Gift Card acheté :
Pouvez-vous préciser :
2 - Vérifiez la réception de l’e-mail :
Si la carte cadeau devait être envoyée par e-mail :
3 - Vérifiez votre commande Apple :
Si l’achat a été effectué auprès d’Apple :
Pouvez-vous également nous préciser :
Ces informations permettront de déterminer si le délai correspond à un traitement normal ou si une vérification auprès d’Apple est nécessaire.
Redites-nous le résultat de ces vérifications.
Votre retour pourra également aider d’autres membres de la Communauté d’assistance Apple rencontrant une situation similaire.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
Une Apple Gift Card envoyée par e-mail nécessite que l’adresse du destinataire soit correcte et que le traitement de la commande soit terminé avant sa réception.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation. Les mises à jour permettent de bénéficier des correctifs de sécurité les plus récents et contribuent à améliorer la stabilité générale du système.
Liens utiles :
Acheter des Apple Gift Cards - Apple (FR)
Bonjour CédricP, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Il y a un petit délai entre le paiement et la réception de la carte-cadeau. Sur le site, ça dit que ça arrive généralement sous 1 heure.
Vous n’avez toujours rien reçu depuis votre publication ? Vous avez regardé vos SPAMS ?
Si vous n'avez toujours rien reçu, n'hésitez pas à contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Bonne journée :)
Achat Apple gift card, délai pour les recevoir ?