changement mail icloud
je n’arrive pas à changer mon adresse mail de mon compte icloud
iPhone 15, iOS 26
je n’arrive pas à changer mon adresse mail de mon compte icloud
iPhone 15, iOS 26
Bonjour leoniemsrt, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Pour changer l'adresse e-mail de votre compte Apple, allez simplement dans Réglages > Votre nom > Connexion et sécurité, touchez votre adresse e-mail pour la modifier, puis suivez les instructions à l'écran pour valider la nouvelle. Vous trouverez tous les étapes sur cet article : Modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple - Assistance Apple (FR). Bonne fin de journée :)
Bonjour leoniemsrt, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Pour changer l'adresse e-mail de votre compte Apple, allez simplement dans Réglages > Votre nom > Connexion et sécurité, touchez votre adresse e-mail pour la modifier, puis suivez les instructions à l'écran pour valider la nouvelle. Vous trouverez tous les étapes sur cet article : Modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple - Assistance Apple (FR). Bonne fin de journée :)
Bonjour leoniemst, et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
Pour pouvoir vous indiquer la bonne procédure, il faudrait tout d’abord préciser quelle adresse e-mail vous souhaitez modifier.
S’agit-il :
• De l’adresse e-mail principale de votre compte Apple, que vous utilisez notamment pour vous connecter à votre compte ;
ou
• De votre adresse e-mail se terminant par @icloud.com, @me.com, @mac.com ?
Pouvez-vous également nous indiquer ce qui se passe exactement lorsque vous essayez de la modifier :
l’option est-elle absente, impossible à sélectionner, ou obtenez-vous un message d’erreur ?
Si un message apparaît, indiquez-nous si possible son texte exact.
Avec ces précisions, nous pourrons vous indiquer la procédure correspondant exactement à votre situation sans vous faire effectuer de modification inutile sur votre compte.
Redites-nous.
Votre retour pourra également aider d’autres membres de la Communauté d’assistance Apple rencontrant une situation similaire.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
L’adresse e-mail principale d’un compte Apple et une adresse e-mail @icloud.com ne désignent pas nécessairement la même chose. Il est donc important d’identifier précisément l’adresse que vous souhaitez modifier avant d’effectuer une modification.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Liens utiles :
Modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
À propos des adresses e-mail associées à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
Guide d’utilisation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour leoniemsrt,
Pourriez-vous nous apporter un peu plus de précisions s'il vous plaît ? Vous souhaitez changer votre compte Apple ou bien garder le compte en changeant seulement l'adresse e-mail de votre compte ?
changement mail icloud