je donne mon mode passe a un arnaquer, como me protege?
je perdu mon iPhone, une personne me demande mon mode passe, je le donne, juste après j'ai vu que ce été une arnaquer, Como protéger mon iCloud?
iPhone 11 Pro Max, iOS 26
je perdu mon iPhone, une personne me demande mon mode passe, je le donne, juste après j'ai vu que ce été une arnaquer, Como protéger mon iCloud?
iPhone 11 Pro Max, iOS 26
Bonsoir franciel, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple ! Changez tout de suite le mot de passe de votre identifiant Apple depuis le site appleid.apple.com et assurez-vous que l'authentification à deux facteurs est activée, puis déconnectez tous les appareils inconnus rattachés à votre compte. Ne supprimez surtout pas l'appareil perdu de l'application Localiser pour éviter qu'il ne soit déverrouillé par l'escroc. Pour sécuriser votre compte, suivez les étapes de cet article : Si vous pensez que la sécurité de votre compte Apple a été compromise - Assistance Apple (FR). Bon courage :)
Bonsoir franciel, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple ! Changez tout de suite le mot de passe de votre identifiant Apple depuis le site appleid.apple.com et assurez-vous que l'authentification à deux facteurs est activée, puis déconnectez tous les appareils inconnus rattachés à votre compte. Ne supprimez surtout pas l'appareil perdu de l'application Localiser pour éviter qu'il ne soit déverrouillé par l'escroc. Pour sécuriser votre compte, suivez les étapes de cet article : Si vous pensez que la sécurité de votre compte Apple a été compromise - Assistance Apple (FR). Bon courage :)
Bonjour franciel, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
Le fait d'avoir communiqué le code de déverrouillage de votre iPhone à une personne malveillante constitue une situation d'urgence.
Plus les mesures de protection sont prises rapidement, plus les chances de protéger votre compte Apple et vos données sont importantes.
Vous pouvez effectuer immédiatement les vérifications suivantes :
1 – Modifiez immédiatement le mot de passe de votre compte Apple.
Si vous avez encore accès à votre compte Apple depuis un autre appareil Apple ou depuis le Web :
2 – Vérifiez l'état de votre iPhone dans Localiser.
Depuis un autre appareil Apple ou sur iCloud.com :
3 – Vérifiez les appareils connectés à votre compte Apple.
Contrôlez la liste des appareils associés à votre compte Apple.
Si un appareil inconnu apparaît :
4 – Contactez rapidement l'assistance Apple.
Si vous pensez que le fraudeur a pu accéder à votre compte Apple ou modifier vos informations de sécurité, contactez immédiatement l'assistance Apple afin qu'un conseiller puisse vérifier l'état de votre compte et vous accompagner dans les démarches de sécurisation.
Pouvez-vous également préciser :
Ces informations permettront d'orienter la suite du diagnostic.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing...
Never forget to think different.
À noter :
Le code de déverrouillage d'un iPhone permet, lorsqu'une personne possède également l'appareil, d'accéder à certaines fonctions sensibles. Il est donc important d'agir le plus rapidement possible après avoir constaté l'arnaque.
Important :
Liens utiles :
je donne mon mode passe a un arnaquer, como me protege?