Reprise iPhone non remboursé

Bonjour

j’ai fais un achat sur internet d’un iPhone 17 pro le 6 juillet, j’ai enregistré le numéro de série pour une reprise d’un iPhone 15 et j’ai été le récupérer sur place au Apple de val d’Europe, ils ont validé la reprise de l’ancien iPhone. Et m’ont dit que le remboursement se fera sur la carte bancaire d’achat.

Et 3 semaine ce sont écoulé et je n’ai pas encore reçu le remboursement. Je souhaiterais connaître les démarches afin de bénéficier du remboursement de la reprise.

merci par avance.

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 25 juil. 2026 à 13h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2026 à 13h41

Bonjour Elo-chrg, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Un délai de 3 semaines dépasse le temps habituel de traitement des crédits bancaires, il est donc conseillé de vous munir du reçu de reprise remis en magasin et de contacter l'Apple Store de Val d'Europe ou l'assistance Apple sur : Contact – Assistance Apple officielle (FR) afin qu'un conseiller vérifie l'état de votre dossier. Bon courage :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2026 à 13h41 en réponse à Elo-chrg

Bonjour Elo-chrg, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Un délai de 3 semaines dépasse le temps habituel de traitement des crédits bancaires, il est donc conseillé de vous munir du reçu de reprise remis en magasin et de contacter l'Apple Store de Val d'Europe ou l'assistance Apple sur : Contact – Assistance Apple officielle (FR) afin qu'un conseiller vérifie l'état de votre dossier. Bon courage :)

Reprise iPhone non remboursé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.