Oubli du l’émail de mon compte icloud

Je veux me reconnecter sur mon compte icloud sur mon nouveau téléphone mais j’ai oublié l’émail du compte icloud, mais quelques heures avant de me déconnecter de ce compte j’avais fais l’achat de l’espace icloud de 50go pour ce même compte, le recu est toujours avec moi

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 26 juil. 2026 à 13h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2026 à 00h11

Bonjour canelo66, et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple.

Le fait que vous ayez conservé le reçu de votre abonnement iCloud+ 50 Go peut être utile.

Si vous avez simplement oublié l'adresse e-mail de votre Compte Apple, il est souvent possible de la retrouver.

Pouvez-vous vérifier si le reçu de votre achat affiche votre adresse e-mail de Compte Apple, même partiellement (par exemple avec certains caractères masqués) ?

Si ce n'est pas le cas, vous pourrez utiliser l'outil officiel d'Apple pour rechercher votre Compte Apple à partir des informations associées.

Redites nous.

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing...

Never forget to think different.

À noter :

Le reçu d'achat peut contenir des informations permettant d'identifier le Compte Apple utilisé lors de la souscription à iCloud+.

Important :

• Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
  • Si vous retrouvez l'adresse e-mail de votre Compte Apple mais avez oublié le mot de passe, une procédure distincte permettra ensuite de le réinitialiser.

Liens utiles :

https://iforgot.apple.com/

Si vous avez oublié l’adresse e-mail principale ou le numéro de téléphone associés à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2026 à 00h11 en réponse à canelo66

Bonjour canelo66, et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple.

Le fait que vous ayez conservé le reçu de votre abonnement iCloud+ 50 Go peut être utile.

Si vous avez simplement oublié l'adresse e-mail de votre Compte Apple, il est souvent possible de la retrouver.

Pouvez-vous vérifier si le reçu de votre achat affiche votre adresse e-mail de Compte Apple, même partiellement (par exemple avec certains caractères masqués) ?

Si ce n'est pas le cas, vous pourrez utiliser l'outil officiel d'Apple pour rechercher votre Compte Apple à partir des informations associées.

Redites nous.

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing...

Never forget to think different.

À noter :

Le reçu d'achat peut contenir des informations permettant d'identifier le Compte Apple utilisé lors de la souscription à iCloud+.

Important :

• Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
  • Si vous retrouvez l'adresse e-mail de votre Compte Apple mais avez oublié le mot de passe, une procédure distincte permettra ensuite de le réinitialiser.

Liens utiles :

https://iforgot.apple.com/

Si vous avez oublié l’adresse e-mail principale ou le numéro de téléphone associés à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Oubli du l’émail de mon compte icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.