Mot de passe oublié vieille I Mac
Bonjours
j’ai un vieux iMac ( blanc avec encore la possibilité de glisser un dvd sur côté ) il a au moins 20
Mac OS X
il s’allume encore mais j’ai oublié le mot de passe
Bonjours
j’ai un vieux iMac ( blanc avec encore la possibilité de glisser un dvd sur côté ) il a au moins 20
Mac OS X
il s’allume encore mais j’ai oublié le mot de passe
Bonjour Biboul, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
Si votre iMac démarre normalement mais que vous avez simplement oublié le mot de passe de votre session, il existe plusieurs méthodes pour le réinitialiser.
En revanche, la procédure dépend de l'année du Mac et de la version de Mac OS X installée.
Pour pouvoir vous orienter vers la bonne solution, pourriez-vous préciser :
Selon vos réponses, nous pourrons déterminer la méthode la plus adaptée pour réinitialiser le mot de passe tout en préservant vos données si cela est possible.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
Avant d'effectuer une réinitialisation ou une réinstallation, il est préférable de privilégier les méthodes permettant de conserver vos données. Les anciens modèles d'iMac n'utilisent pas tous les mêmes outils de récupération.
Important :
Liens utiles :
Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR)
Manuels, caractéristiques et téléchargements - Assistance Apple (FR)
Bonjour Biboul, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
Si votre iMac démarre normalement mais que vous avez simplement oublié le mot de passe de votre session, il existe plusieurs méthodes pour le réinitialiser.
En revanche, la procédure dépend de l'année du Mac et de la version de Mac OS X installée.
Pour pouvoir vous orienter vers la bonne solution, pourriez-vous préciser :
Selon vos réponses, nous pourrons déterminer la méthode la plus adaptée pour réinitialiser le mot de passe tout en préservant vos données si cela est possible.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
À noter :
Avant d'effectuer une réinitialisation ou une réinstallation, il est préférable de privilégier les méthodes permettant de conserver vos données. Les anciens modèles d'iMac n'utilisent pas tous les mêmes outils de récupération.
Important :
Liens utiles :
Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR)
Bonjour Biboul,
Merci pour ces précisions.
Si votre iMac est bien équipé d'un processeur Intel Core 2 Duo, il s'agit effectivement d'un ancien modèle.
Selon la version de Mac OS X installée, la procédure de réinitialisation du mot de passe peut être différente.
Pour pouvoir vous orienter vers la méthode adaptée, pourriez-vous préciser :
Ces informations permettront de déterminer si une réinitialisation du mot de passe est possible directement ou s'il faudra utiliser le support d'installation d'origine.
Redites nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing...
À noter :
Sur les anciens iMac Intel, la récupération macOS n'est pas disponible sur toutes les versions de Mac OS X.
Dans ce cas, la réinitialisation du mot de passe passe généralement par le DVD d'installation d'origine ou un support d'installation compatible.
Il est préférable de privilégier une méthode permettant de conserver les données lorsque cela est possible.
Important :
Liens utiles :
I mac intel core 2 duo
I mac 20
model #zoDH
au moins 20 d’âge je dirais
Numéro de série peut être utile ?
Mot de passe oublié vieille I Mac