Bug d’affiche de l’activité du temps d’écran

Bonjour, 

l'historique de mon temps d'écran ne s’affiche pas correctement depuis quelques temps. Le problème que je rencontre c’est que pour les sites le temps est indiqué mais pas pour les applications, donc je me retrouve avec un temps d’écran de 7h par jour mais je ne vois pas quelle application ont été utilisé, j’ai juste quelques minutes sur différents sites internet qui apparaissent. J’ai déjà désactivé et réactivé l’option de temps d’écran, déjà réinitialiser tout les paramètres, je suis à jour dans les mises à jours mais ça dure depuis un certain temps c’est dérangeant…

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 26 juil. 2026 à 21h02

Répondre
1 réponse

Le 26 juil. 2026 à 21h29 en réponse à logan_mclt

Bonsoir logan_mclt, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Comme vous avez déjà réinitialisé les réglages, essayez de désactiver l'option Partager entre les appareils dans Réglages > Temps d'écran, puis effectuez un redémarrage forcé de votre iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR) (appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement > appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement > maintenez le bouton latéral enfoncé > quand le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral). Redites-nous :)

Bug d’affiche de l’activité du temps d’écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.