AirPods 4 volé
Je me suis fais volé mes AirPods 4 avec réduction de bruit et ils sont à 10 km de chez moi, est-ce que quand on les fais sonné sa sonne la ou sa a été localisé donc pas autour de moi ?
Je me suis fais volé mes AirPods 4 avec réduction de bruit et ils sont à 10 km de chez moi, est-ce que quand on les fais sonné sa sonne la ou sa a été localisé donc pas autour de moi ?
Bonjour mathew84, et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple.
Oui, lorsque vous utilisez la fonction Émettre un son dans l'app Localiser, ce sont les AirPods qui sonnent à l'endroit où ils se trouvent, et non autour de vous.
Pouvez-vous nous préciser ce que l'app Localiser affiche après avoir lancé cette commande ?
Indique-t-elle que le son a été émis ou que la commande est en attente ?
Cela permettra de savoir si vos AirPods sont actuellement joignables.
Redites nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing...
Never forget to think different.
À noter :
Si vos AirPods apparaissent à environ 10 km de votre domicile, la sonnerie sera émise à cet endroit dès que les AirPods pourront recevoir la commande.
Important :
Liens utiles :
Localiser les AirPods - Assistance Apple (FR)
AirPods 4 Modes d’emploi et téléchargements - Assistance Apple (FR)
Bonjour mathew84, et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple.
Oui, lorsque vous utilisez la fonction Émettre un son dans l'app Localiser, ce sont les AirPods qui sonnent à l'endroit où ils se trouvent, et non autour de vous.
Pouvez-vous nous préciser ce que l'app Localiser affiche après avoir lancé cette commande ?
Indique-t-elle que le son a été émis ou que la commande est en attente ?
Cela permettra de savoir si vos AirPods sont actuellement joignables.
Redites nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing...
Never forget to think different.
À noter :
Si vos AirPods apparaissent à environ 10 km de votre domicile, la sonnerie sera émise à cet endroit dès que les AirPods pourront recevoir la commande.
Important :
Liens utiles :
Localiser les AirPods - Assistance Apple (FR)
AirPods 4 Modes d’emploi et téléchargements - Assistance Apple (FR)
Bonjour mathew84, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Oui, si vous utilisez l’option Émettre un son, celui-ci sera diffusé par le boîtier des AirPods, à l’endroit où ils se trouvent, et non par votre iPhone. S’ils ont été volés, il est recommandé de déclarer le vol auprès des forces de l’ordre. Apple ne peut malheureusement pas intervenir pour récupérer un appareil volé. Vous pouvez également consulter cet article d’assistance Apple : Retrouver vos AirPods perdus grâce à l’app Localiser - Assistance Apple (FR). Bonne journée :)
AirPods 4 volé