Mon compte apple adulte
Bonjour mon compte apple est bloquer sur un compte mineur alors que je suis adulte
iPhone 13, iOS 26
Bonjour mon compte apple est bloquer sur un compte mineur alors que je suis adulte
iPhone 13, iOS 26
Bonjour tcheick240, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Comme l’indique Apple dans cet article d’assistance Mettre à jour la date de naissance associée à un compte Apple - Assistance Apple (FR) : vous pouvez modifier votre date de naissance dans Réglages > votre nom > Infos personnelles > Date de naissance (ou depuis le site account.apple.com). Si le compte est actuellement défini pour un enfant de moins de 13 ans ou rattaché à un Partage familial, la modification peut être bloquée et la personne responsable du groupe devra valider le changement ou contacter l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Tenez-nous informé :)
Bonjour tcheick240, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Comme l’indique Apple dans cet article d’assistance Mettre à jour la date de naissance associée à un compte Apple - Assistance Apple (FR) : vous pouvez modifier votre date de naissance dans Réglages > votre nom > Infos personnelles > Date de naissance (ou depuis le site account.apple.com). Si le compte est actuellement défini pour un enfant de moins de 13 ans ou rattaché à un Partage familial, la modification peut être bloquée et la personne responsable du groupe devra valider le changement ou contacter l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Tenez-nous informé :)
Bonjour tcheick240, et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple.
Lorsque vous indiquez que votre compte Apple est considéré comme un compte mineur, pouvez-vous nous préciser à quel moment cela apparaît ?
Par exemple :
Comme vous précisez ne pas faire partie d'un groupe de partage familial, cette information permettra de mieux orienter le diagnostic.
Redites nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing...
Never forget to think different.
À noter :
Selon l'origine du message, il peut s'agir d'un problème lié aux informations enregistrées sur votre compte Apple ou d'une situation nécessitant une vérification par l'assistance Apple.
Important :
Liens utiles :
Gérer et utiliser votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
Guide d’utilisation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Mon compte apple adulte