Jaimerais réinitialiser mon solde de 0.56$ sur app store

je peux pas utiliser le solde et il menpeche dutiliser les fonctionnalités de mon compte

iPhone 11, iOS 26

Publiée le 27 juil. 2026 à 16h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2026 à 16h26

Bonjour kimsley, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour vider le solde de votre compte App Store, vous devez acheter un article dont le prix est égal ou supérieur à votre solde iTunes. Cet article sera débité en priorité, et votre carte bancaire servira à payer la différence. Comme vous avez un solde résiduel de quelques centimes, contactez l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), ils pourront peut-être le supprimer. Bon après-midi :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2026 à 16h26 en réponse à kimsley

Bonjour kimsley, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour vider le solde de votre compte App Store, vous devez acheter un article dont le prix est égal ou supérieur à votre solde iTunes. Cet article sera débité en priorité, et votre carte bancaire servira à payer la différence. Comme vous avez un solde résiduel de quelques centimes, contactez l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), ils pourront peut-être le supprimer. Bon après-midi :)

Le 27 juil. 2026 à 16h12 en réponse à kimsley

Bonjour kimsley et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,

contactez directement l'assistance technique Apple au 0805 540 003 qui vous aidera à solder votre compte Apple.

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

Important :

Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.

Lien utile :

Modifier la région ou le pays associé à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Jaimerais réinitialiser mon solde de 0.56$ sur app store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.