Peut-on acheter des cartes cadeaux apple chez coop city avec PayPal

Bonjour je voudrais savoir si je peux acheter des cartes. Cadeaux Apple chez coop city à Neuchâtel demain matIn à 08:00 en utilisant PayPal comme méthode de paiement Merci 🙏 d’avance pour votre aide

iPhone XS Max, iOS 18

Publiée le 27 juil. 2026 à 22h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2026 à 22h29

Bonsoir Valkyrie35, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

J’ai effectivement aperçu sur internet que le magasin Coop City de Neuchâtel ouvre bien dès 08h00 en semaine, mais les caisses physiques de l'enseigne n'acceptent pas PayPal (seuls les espèces, cartes bancaires, TWINT ou cartes de paiement Coop y sont pris en charge). Si vous souhaitez absolument régler par PayPal, vous devrez commander votre carte cadeau Apple en ligne depuis un site revendeur ou l'Apple Store. Pour savoir comment valider ensuite votre code, vous pouvez consulter cet article : Utiliser votre Apple Gift Card, App Store Card ou carte cadeau App Store & iTunes - Assistance Apple (FR). Bonne soirée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2026 à 22h29 en réponse à Valkyrie35

Bonsoir Valkyrie35, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

J’ai effectivement aperçu sur internet que le magasin Coop City de Neuchâtel ouvre bien dès 08h00 en semaine, mais les caisses physiques de l'enseigne n'acceptent pas PayPal (seuls les espèces, cartes bancaires, TWINT ou cartes de paiement Coop y sont pris en charge). Si vous souhaitez absolument régler par PayPal, vous devrez commander votre carte cadeau Apple en ligne depuis un site revendeur ou l'Apple Store. Pour savoir comment valider ensuite votre code, vous pouvez consulter cet article : Utiliser votre Apple Gift Card, App Store Card ou carte cadeau App Store & iTunes - Assistance Apple (FR). Bonne soirée :)

Peut-on acheter des cartes cadeaux apple chez coop city avec PayPal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.