Serveur d’activation temporairement indisponible
Mon iPhone ne veux pas transférer les données et les applications sur mon nouveau iphone
Mon iPhone ne veux pas transférer les données et les applications sur mon nouveau iphone
Bonjour manu150, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
D'après votre message, je comprends que vous essayez de transférer vos données et vos applications vers votre nouvel iPhone, mais un message indiquant que le serveur d'activation est temporairement indisponible empêche la procédure de se poursuivre.
Afin de déterminer l'origine du problème, pourriez-vous nous préciser les points suivants ?
➟ À quel moment exact ce message apparaît-il ?
➟ Effectuez-vous le transfert avec le Démarrage rapide entre les deux iPhone, ou à partir d'une sauvegarde iCloud ?
➟ Les deux iPhone sont-ils connectés au même réseau Wi-Fi avec une connexion Internet fonctionnelle ?
Selon vos réponses, il sera possible de déterminer si le blocage provient de l'activation du nouvel iPhone, de la connexion réseau ou de la méthode de transfert utilisée.
Redites-nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
Le message « Serveur d'activation temporairement indisponible » peut être lié à une indisponibilité momentanée des serveurs Apple ou à une difficulté de connexion lors de l'activation du nouvel iPhone. Il ne signifie pas nécessairement que l'iPhone est défectueux.
Important :
Liens utiles :
Guide d’utilisation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Serveur d’activation temporairement indisponible