Remboursements
J’ai besoin d’être rembourser avant 1 mois j’ai des remboursement pour des plateforme que je n’ai pas utiliser il dise sur Mastercard 1
mois sait n’importe quoi la
iPhone 15 Pro Max
J’ai besoin d’être rembourser avant 1 mois j’ai des remboursement pour des plateforme que je n’ai pas utiliser il dise sur Mastercard 1
mois sait n’importe quoi la
iPhone 15 Pro Max
Bonjour Samuelcrypton, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
D'après votre message, je comprends que vous avez demandé le remboursement d'achats concernant des plateformes que vous indiquez ne pas avoir utilisées, mais que le remboursement n'apparaît toujours pas et qu'un délai d'environ un mois est indiqué pour votre carte Mastercard.
Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous préciser les points suivants ?
Ces informations permettront de déterminer si le délai dépend encore du traitement par Apple ou de celui de votre établissement bancaire.
Redites-nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
Une fois un remboursement approuvé par Apple, le délai avant son apparition sur votre relevé dépend ensuite du mode de paiement utilisé et du délai de traitement appliqué par votre établissement bancaire.
Important :
Lien utile :
Bonjour Samuelcrypton, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
D'après votre message, je comprends que vous avez demandé le remboursement d'achats concernant des plateformes que vous indiquez ne pas avoir utilisées, mais que le remboursement n'apparaît toujours pas et qu'un délai d'environ un mois est indiqué pour votre carte Mastercard.
Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous préciser les points suivants ?
Ces informations permettront de déterminer si le délai dépend encore du traitement par Apple ou de celui de votre établissement bancaire.
Redites-nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
Une fois un remboursement approuvé par Apple, le délai avant son apparition sur votre relevé dépend ensuite du mode de paiement utilisé et du délai de traitement appliqué par votre établissement bancaire.
Important :
Lien utile :
Bonjour Samuelcrypton, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Une fois qu'Apple valide une demande de remboursement, le délai d'apparition des fonds sur votre compte dépend entièrement de votre banque et Mastercard (cela prend généralement de 1 à 30 jours ouvrés selon les établissements). Comme l’explique Apple sur cet article d’assistance : Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR), vous pouvez suivre l'état de votre demande en vous connectant sur reportaproblem.apple.com. Bonne journée :)
Remboursements