Récupérer photos iPhone supprimées

Bonjour désolé 4 ou 5 juillet sans faire exprès je supprimé des photos que je voulais garder s’il vous plaît est-ce que vous pouvez m’aider de récupérer les photos de cette date parce que franchement j’ai besoin des photos que j’ai supprimées sans faire exprès

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 26

Publiée le 28 juil. 2026 à 08h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2026 à 09h47

Bonjour Khatchatryan, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour essayer de retrouver vos photos supprimées au début du mois, ouvrez l'application Photos, allez dans l'onglet Collections, puis faites défiler jusqu'en bas pour ouvrir l'album Supprimés récemment (déverrouillable avec Face ID) si les photos y figurent encore, vous pouvez les sélectionner et toucher Rétablir. Si le délai de 30 jours est dépassé ou que cet album est vide, la seule chance de les récupérer est de restaurer une sauvegarde de votre iPhone créée avant cette date. Pour en savoir plus sur ces démarches, vous pouvez consulter cet article d’assistance Apple : Comment récupérer des photos supprimées sur votre iPhone, iPad, Mac ou Apple Vision Pro - Assistance Apple (FR). Redites-nous :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2026 à 09h47 en réponse à Khatchatryan

Bonjour Khatchatryan, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour essayer de retrouver vos photos supprimées au début du mois, ouvrez l'application Photos, allez dans l'onglet Collections, puis faites défiler jusqu'en bas pour ouvrir l'album Supprimés récemment (déverrouillable avec Face ID) si les photos y figurent encore, vous pouvez les sélectionner et toucher Rétablir. Si le délai de 30 jours est dépassé ou que cet album est vide, la seule chance de les récupérer est de restaurer une sauvegarde de votre iPhone créée avant cette date. Pour en savoir plus sur ces démarches, vous pouvez consulter cet article d’assistance Apple : Comment récupérer des photos supprimées sur votre iPhone, iPad, Mac ou Apple Vision Pro - Assistance Apple (FR). Redites-nous :)

Le 28 juil. 2026 à 10h04 en réponse à Khatchatryan

Bonjour Khatchatryan, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.

Je comprends que vous souhaitez récupérer des photos supprimées par erreur.

Afin de déterminer quelles possibilités de récupération sont encore envisageables, pourriez-vous préciser les points suivants ?

1. Les photos ont-elles été supprimées il y a moins de 30 jours ?
  2. Avez-vous déjà vérifié l'album Supprimés récemment dans l'application Photos pour voir si elles y figurent encore ?
  3. Utilisez-vous Photos iCloud avec votre compte Apple ?

Ces informations permettront de savoir si les photos peuvent être restaurées directement ou s'il faudra envisager une autre solution.

Redites-nous.

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

À noter :

Si les photos sont encore présentes dans l'album Supprimés récemment, elles peuvent généralement être restaurées jusqu'à 30 jours après leur suppression. En revanche, si elles ont été définitivement supprimées de cet album, leur récupération n'est possible que dans certaines situations, notamment à partir d'une sauvegarde antérieure.

Important :

• Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
  • Avant d'envisager une restauration depuis une sauvegarde, gardez à l'esprit que celle-ci remplacera les données actuellement présentes sur votre iPhone par celles contenues dans la sauvegarde sélectionnée.

Lien utile :

Comment récupérer des photos supprimées sur votre iPhone, iPad, Mac ou Apple Vision Pro - Assistance Apple (FR)

Récupérer photos iPhone supprimées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.