temps d'écran par appli

Bonjour, je souhaiterais savoir comment comptabiliser son temps d'écran avec 1 même compte mais sur différent support. Par exemple je voudrais savoir combien de temps je passe sur mon compte insta en regroupant les différents support, I phone, I pad, pc....

?????🤔

merci :)

iPhone 14, iOS 26

Publiée le 28 juil. 2026 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2026 à 13h22

Bonjour frédériquedecaux, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour cumuler votre temps d'écran entre votre iPhone et votre iPad, activez simplement l'option Partager entre les appareils dans Réglages > Temps d’écran. Notez en revanche que l'activité sur PC ne pourra pas être intégrée, car la fonction reste réservée à l'écosystème Apple : Premiers pas avec Temps d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Bon après-midi :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2026 à 13h22 en réponse à frédériquedecaux

Bonjour frédériquedecaux, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour cumuler votre temps d'écran entre votre iPhone et votre iPad, activez simplement l'option Partager entre les appareils dans Réglages > Temps d’écran. Notez en revanche que l'activité sur PC ne pourra pas être intégrée, car la fonction reste réservée à l'écosystème Apple : Premiers pas avec Temps d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Bon après-midi :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

temps d'écran par appli

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.