temps d'écran par appli

Bonjour, je souhaiterais savoir comment comptabiliser son temps d'écran avec 1 même compte mais sur différent support. Par exemple je voudrais savoir combien de temps je passe sur mon compte insta en regroupant les différents support, I phone, I pad, pc....

?????🤔

merci :)

iPhone 14, iOS 26

Publiée le 28 juil. 2026 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2026 à 13h22

Bonjour frédériquedecaux, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour cumuler votre temps d'écran entre votre iPhone et votre iPad, activez simplement l'option Partager entre les appareils dans Réglages > Temps d’écran. Notez en revanche que l'activité sur PC ne pourra pas être intégrée, car la fonction reste réservée à l'écosystème Apple : Premiers pas avec Temps d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Bon après-midi :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2026 à 13h22 en réponse à frédériquedecaux

Bonjour frédériquedecaux, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour cumuler votre temps d'écran entre votre iPhone et votre iPad, activez simplement l'option Partager entre les appareils dans Réglages > Temps d’écran. Notez en revanche que l'activité sur PC ne pourra pas être intégrée, car la fonction reste réservée à l'écosystème Apple : Premiers pas avec Temps d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Bon après-midi :)

temps d'écran par appli

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.