Problème pour retirer de mon compte
Pour faire réparer mon téléphone je dois désactiver la fonction de localisation. Or mon téléphone ne s'allume plus et dans mon compte icloud aucun n'appareil n'apparait.
iPhone 13 mini
Pour faire réparer mon téléphone je dois désactiver la fonction de localisation. Or mon téléphone ne s'allume plus et dans mon compte icloud aucun n'appareil n'apparait.
iPhone 13 mini
onjour poéma, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
L’absence de votre iPhone dans la liste peut signifier qu’il n’est plus associé à la fonctionnalité Localiser du compte Apple actuellement utilisé.
Toutefois, avant de conclure qu’il est prêt pour la réparation, il convient de vérifier que vous consultez la bonne liste et le bon compte Apple.
Pourriez-vous nous préciser les points suivants ?
Si l’iPhone est absent de Localiser après connexion avec le compte Apple qui était configuré sur l’appareil, vous ne pourrez pas le supprimer de cette liste puisqu’il n’y figure déjà plus. Il sera néanmoins préférable de faire confirmer ce point par le réparateur avant le dépôt de l’appareil.
Redites-nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
La liste affichée sur iCloud.com/find n’est pas nécessairement identique aux autres listes d’appareils associées au compte Apple. Pour une réparation, c’est principalement la présence de l’iPhone dans Localiser et l’état du verrouillage d’activation qui doivent être vérifiés.
Important :
Liens utiles :
Préparer votre iPhone ou iPad en vue de sa réparation - Assistance Apple (FR)
Supprimer un appareil de l’app Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)
onjour poéma, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
L’absence de votre iPhone dans la liste peut signifier qu’il n’est plus associé à la fonctionnalité Localiser du compte Apple actuellement utilisé.
Toutefois, avant de conclure qu’il est prêt pour la réparation, il convient de vérifier que vous consultez la bonne liste et le bon compte Apple.
Pourriez-vous nous préciser les points suivants ?
Si l’iPhone est absent de Localiser après connexion avec le compte Apple qui était configuré sur l’appareil, vous ne pourrez pas le supprimer de cette liste puisqu’il n’y figure déjà plus. Il sera néanmoins préférable de faire confirmer ce point par le réparateur avant le dépôt de l’appareil.
Redites-nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
La liste affichée sur iCloud.com/find n’est pas nécessairement identique aux autres listes d’appareils associées au compte Apple. Pour une réparation, c’est principalement la présence de l’iPhone dans Localiser et l’état du verrouillage d’activation qui doivent être vérifiés.
Important :
Liens utiles :
Préparer votre iPhone ou iPad en vue de sa réparation - Assistance Apple (FR)
Supprimer un appareil de l’app Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)
Bonsoir poéma, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Si aucun appareil n'apparaît dans votre compte iCloud en allant sur iCloud.com/find, cela signifie que la fonction Localiser mon iPhone était déjà désactivée ou que l'appareil était connecté sous un autre identifiant Apple. Dans cette situation, assurez-vous de vous connecter avec le bon identifiant. Si l'appareil est bel et bien absent de cette liste, il est déjà prêt pour la réparation et le centre agréé pourra le prendre en charge. Bonne soirée :)
Problème pour retirer de mon compte