Snapchat est banni
J’ai acheter mon iphone et j’ai trouve le snapchat banni
iPhone 16, iOS 26
J’ai acheter mon iphone et j’ai trouve le snapchat banni
iPhone 16, iOS 26
Bonjour chaimae294, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
D'après votre message, vous venez d'acquérir un iPhone et Snapchat indique que votre compte ou votre appareil est « banni ».
À ce stade, il est difficile de déterminer si le problème concerne votre compte Snapchat ou l'appareil lui-même.
Afin d'orienter le diagnostic, pourriez-vous préciser les points suivants ?
Ces informations permettront de déterminer si le problème est lié à votre compte Snapchat, à l'appareil ou à un autre élément.
Redites-nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
Snapchat est une application tierce. Un message de bannissement ne signifie pas nécessairement qu'il existe un problème avec votre iPhone. Il est important d'identifier si le blocage concerne le compte Snapchat ou l'appareil avant d'entreprendre d'autres démarches.
Important :
Liens utiles :
Snapchat sur iphone - Communauté Apple
Guide d’utilisation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
D'après votre message, vous venez d'acquérir un iPhone et Snapchat indique que votre compte ou votre appareil est « banni ».
À ce stade, il est difficile de déterminer si le problème concerne votre compte Snapchat ou l'appareil lui-même.
Afin d'orienter le diagnostic, pourriez-vous préciser les points suivants ?
Ces informations permettront de déterminer si le problème est lié à votre compte Snapchat, à l'appareil ou à un autre élément.
Redites-nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
À noter :
Snapchat est une application tierce. Un message de bannissement ne signifie pas nécessairement qu'il existe un problème avec votre iPhone. Il est important d'identifier si le blocage concerne le compte Snapchat ou l'appareil avant d'entreprendre d'autres démarches.
Important :
Liens utiles :
Guide d’utilisation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Pour compléter la réponse déjà apportée, le message affiché par Snapchat ne permet pas, à lui seul, de déterminer si le blocage concerne votre compte Snapchat ou l'iPhone.
Afin d'orienter le diagnostic, pourriez-vous nous préciser :
Ces vérifications permettront de déterminer si le blocage est lié au compte, à l'appareil ou à une autre cause.
Redites-nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
À noter :
Snapchat est une application tierce. Un message de suspension ou de bannissement ne signifie pas nécessairement qu'il existe un problème avec votre iPhone. Il est important d'identifier si le blocage concerne le compte Snapchat ou l'appareil avant d'entreprendre d'autres démarches.
Important :
Liens utiles :
D’occasion ou remis à neuf? Si c’est le cas alors c’est car l’ancien utilisateur a été banni et il faut contacter snap
Snapchat est banni