comment reactiver mon 12pro max vu que j
Je ne me souviens plus de mon compte Apple et mon tel a été désactivé
iPhone XS Max, iOS 18
Je ne me souviens plus de mon compte Apple et mon tel a été désactivé
iPhone XS Max, iOS 18
Bonjour Ete_m-e23, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Si votre iPhone est désactivé, vous devez d'abord le restaurer en le passant en mode de récupération à l'aide d'un ordinateur en suivant les étapes sur cet article d’assistance Apple : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR), ensuite, pour l'identifiant Apple oublié, vous pourrez essayer de retrouver ou réinitialiser votre compte sur le site https://iforgot.apple.com/. Tenez-nous informés :)
Bonjour Ete_m-e23, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Si votre iPhone est désactivé, vous devez d'abord le restaurer en le passant en mode de récupération à l'aide d'un ordinateur en suivant les étapes sur cet article d’assistance Apple : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR), ensuite, pour l'identifiant Apple oublié, vous pourrez essayer de retrouver ou réinitialiser votre compte sur le site https://iforgot.apple.com/. Tenez-nous informés :)
Bonjour Ete_m-e23, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
Votre message ne permet pas encore d'identifier précisément le type de blocage rencontré.
Afin de pouvoir vous orienter correctement, pourriez-vous nous préciser :
Ces informations permettront de déterminer la procédure la plus adaptée.
Redites-nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
Un iPhone désactivé et un iPhone protégé par le verrouillage d'activation sont deux situations différentes. La solution dépend du message exact affiché à l'écran.
Important :
Liens utiles :
Bonjour Ete_m-e23, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
Votre message laisse penser que vous rencontrez deux difficultés distinctes :
Avant d'envisager une restauration de l'iPhone, il est préférable de déterminer si vous pouvez récupérer l'accès à votre compte Apple, car celui-ci pourra être demandé après la restauration si le verrouillage d'activation est actif.
Pouvez-vous également nous préciser le message exact affiché sur l'écran de l'iPhone (par exemple : « iPhone désactivé », « Verrouillage d'activation » ou un autre message) ?
Enfin, votre titre mentionne un iPhone 12 Pro Max, tandis que votre profil indique un iPhone XS Max. Pouvez-vous confirmer de quel modèle il s'agit ?
Ces informations permettront de vous orienter vers la procédure adaptée.
Redites-nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
Un iPhone désactivé, un compte Apple oublié et un verrouillage d'activation sont trois situations différentes. La procédure dépend du message affiché par l'appareil.
Important :
Liens utiles :
Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)
Que dois-je faire?
comment reactiver mon 12pro max vu que j