Achat AirPods à l’unité
Bonjour, j’ai acheté hier un AirPods de remplacement mais il s’avère que je viens de retrouvé l’ancien. Un retour est-il possible ? Merci
Bonjour, j’ai acheté hier un AirPods de remplacement mais il s’avère que je viens de retrouvé l’ancien. Un retour est-il possible ? Merci
Bonjour meddy259, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Oui, si vous avez acheté cet AirPod de remplacement auprès d'Apple (en ligne ou en Apple Store) il y a moins de 14 jours, vous pouvez tout à fait le retourner pour être remboursé en consultant la page Retours & Remboursement - Aide à l’achat - Apple (FR) ou en vous rendant en boutique avec votre facture, si vous êtes passé par un revendeur tiers, ce sera en revanche sa propre politique de retour qui s'appliquera. Bonne journée :)
Bonjour meddy259, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Oui, si vous avez acheté cet AirPod de remplacement auprès d'Apple (en ligne ou en Apple Store) il y a moins de 14 jours, vous pouvez tout à fait le retourner pour être remboursé en consultant la page Retours & Remboursement - Aide à l’achat - Apple (FR) ou en vous rendant en boutique avec votre facture, si vous êtes passé par un revendeur tiers, ce sera en revanche sa propre politique de retour qui s'appliquera. Bonne journée :)
Bonjour meddy259, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
La possibilité de retourner cet AirPod dépend principalement de la manière dont vous l’avez acheté ou obtenu.
Pourriez-vous nous préciser :
Si l’achat correspond à une commande classique effectuée directement auprès de l’Apple Store, la demande de retour pourra être examinée conformément à la politique de retours Apple.
S’il s’agit d’une pièce fournie dans le cadre d’un dossier de réparation ou de remplacement, il conviendra de reprendre contact avec le service ayant traité ce dossier afin de vérifier les conditions applicables.
Redites-nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
Le délai écoulé depuis l’achat est favorable, mais il ne suffit pas à confirmer automatiquement l’acceptation du retour. La nature exacte de la commande reste déterminante.
Important :
Lien utile :
Achat AirPods à l’unité