Extrait chanson dans Apple Music sur PC
Je ne peux lire que des extraits de chanson dans apple music sur PC avec que je suis abonné et que ça marche sur mon iphone. Comment faire ?
Je ne peux lire que des extraits de chanson dans apple music sur PC avec que je suis abonné et que ça marche sur mon iphone. Comment faire ?
Pour écouter les extraits sur Apple Music pour PC, vérifiez que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que sur votre iPhone et que votre abonnement est en cours. Mettez à jour l’application Apple Music pour Windows, puis redémarrez-la afin que les extraits s’activent correctement.
Pour écouter les extraits sur Apple Music pour PC, vérifiez que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que sur votre iPhone et que votre abonnement est en cours. Mettez à jour l’application Apple Music pour Windows, puis redémarrez-la afin que les extraits s’activent correctement.
Bonjour Bebmustang, et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
Votre abonnement Apple Music semble fonctionner correctement puisque la lecture fonctionne sur votre iPhone.
Le fait que votre PC ne lise que des extraits indique probablement que l’application Apple Music sur Windows ne reconnaît pas complètement votre accès à l’abonnement.
Afin d’orienter le diagnostic, pourriez-vous préciser :
Vous pouvez également effectuer ces premières vérifications :
Si le problème persiste, vos réponses permettront de déterminer s’il s’agit d’un problème d’autorisation du compte, de synchronisation ou d’installation de l’application.
Redites-nous.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
Le fait qu’Apple Music fonctionne sur un iPhone mais pas sur un PC oriente généralement vers un problème lié à l’application Windows, à la session du compte Apple ou aux autorisations de lecture plutôt qu’à l’abonnement lui-même.
Important :
Lien utile :
iTunes 12.10.11 for Windows (Windows 64 bit) - Assistance Apple (FR)
Extrait chanson dans Apple Music sur PC