bonjour, sur mon iphone 11 j'avais fait une reinitialisation des reglages et mon iphone demande le tout premier mdp avec mon id

sauf que je connais mon adresse email mais pas mon tout premier mot de passe et si quelqu'un va me parler dans pas longtemps desole si je suis un peu long je vous parle depuis mon ordi

iPhone 15, iOS 27

Publiée le 29 juil. 2026 à 20h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2026 à 21h11

Bonsoir morgan157, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Comme vous connaissez votre adresse e-mail, il vous suffit de vous rendre sur le site iforgot.apple.com depuis votre ordinateur pour créer un nouveau mot de passe. Une fois la modification faite, entrez ce nouveau mot de passe sur votre iPhone. Vous pouvez aussi consulter cet article d’assistance Apple : Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR). Redites-nous :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2026 à 21h11 en réponse à morgan157

Bonsoir morgan157, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Comme vous connaissez votre adresse e-mail, il vous suffit de vous rendre sur le site iforgot.apple.com depuis votre ordinateur pour créer un nouveau mot de passe. Une fois la modification faite, entrez ce nouveau mot de passe sur votre iPhone. Vous pouvez aussi consulter cet article d’assistance Apple : Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR). Redites-nous :)

Le 29 juil. 2026 à 21h34 en réponse à morgan157

Si le système vous demande un ancien mot de passe ou un ancien code de déverrouillage, choisissez l'option indiquant que vous l'avez oublié sur iforgot.apple.com afin de lancer une procédure de récupération de compte. Si vous êtes totalement bloqué et que l'iPhone est bien le vôtre, vous pouvez aussi faire une demande de déblocage auprès d'Apple en fournissant votre facture d'achat sur la page Activation Lock - Support. Tenez-nous informés :)

bonjour, sur mon iphone 11 j'avais fait une reinitialisation des reglages et mon iphone demande le tout premier mdp avec mon id

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.