Problème de mode de paiement
J’ai un problème mode de paiement ils m’ont dit que c’est l’impossible de valider mon l’information de paiement
J’ai un problème mode de paiement ils m’ont dit que c’est l’impossible de valider mon l’information de paiement
Bonsoir amadoub272, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Ne vous inquiétez pas, ce genre d'erreur arrive généralement si les informations de votre carte ont changé, s'il y a un impayé ou si votre banque bloque la validation. Pour régler cela, rendez-vous dans les Réglages de votre iPhone, touchez votre nom, puis Paiement et livraison pour vérifier ou mettre à jour vos coordonnées bancaires, ou bien essayez d'ajouter un autre mode de paiement. Si le problème persiste malgré tout, vous trouverez plus d’étapes de vérification sur cet article d’assistance Apple : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR). Redites-nous :)
Bonsoir amadoub272, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Ne vous inquiétez pas, ce genre d'erreur arrive généralement si les informations de votre carte ont changé, s'il y a un impayé ou si votre banque bloque la validation. Pour régler cela, rendez-vous dans les Réglages de votre iPhone, touchez votre nom, puis Paiement et livraison pour vérifier ou mettre à jour vos coordonnées bancaires, ou bien essayez d'ajouter un autre mode de paiement. Si le problème persiste malgré tout, vous trouverez plus d’étapes de vérification sur cet article d’assistance Apple : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR). Redites-nous :)
Bonjour amadoub272, et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
Afin de mieux comprendre l'origine du problème, pourriez-vous nous préciser :
Ces informations permettront de déterminer si le problème provient du moyen de paiement, de votre Compte Apple ou d'un paiement en attente.
Redites-nous.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
Le même message d'erreur peut avoir plusieurs causes. Le message exact affiché et le contexte dans lequel il apparaît sont indispensables pour établir un diagnostic fiable.
Important :
Liens utiles :
Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR)
Problème de mode de paiement