iPad Pro reste sur la pomme
Mon iPad Pro ne veut plus ouvrir et demande une récupération. Impossible de se connecter sur iTunes. J’ai essayé tout ce que j’ai trouvé sur le net sans succès.
iPad Air, iPadOS 26
Mon iPad Pro ne veut plus ouvrir et demande une récupération. Impossible de se connecter sur iTunes. J’ai essayé tout ce que j’ai trouvé sur le net sans succès.
iPad Air, iPadOS 26
Bonjour Jean_Pierre63, et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
Merci pour ces précisions.
Avant d'envisager une restauration ou une prise en charge, il serait utile de mieux comprendre le comportement exact de votre iPad.
Pourriez-vous nous préciser :
Ces informations permettront de déterminer si le problème provient de la connexion avec l'ordinateur, du mode de récupération ou d'un blocage plus profond du système.
Redites-nous.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
Le fait que l'iPad reste bloqué sur le logo Apple ne signifie pas nécessairement qu'une restauration complète est indispensable. La manière dont il est détecté par l'ordinateur constitue un élément déterminant pour le diagnostic.
Important :
Liens utiles :
Forcer le redémarrage de l’iPad - Assistance Apple (FR)
Bonsoir Jean_Pierre63, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Si votre iPad affiche un message indiquant qu’une récupération est nécessaire et qu’il n’est pas détecté par iTunes ou le Finder, pouvez-vous nous préciser ce qu’il se passe exactement lorsque vous le connectez à votre ordinateur ? Un message d’erreur apparaît-il ou l’iPad n’est-il pas détecté du tout ?
Cette précision permettra de déterminer si le problème vient de la connexion avec l’ordinateur ou si une prise en charge par l’assistance Apple sera nécessaire.
Redites-nous :)
iPad Pro reste sur la pomme