paiment refuser a mon abonnement

mode de paiment refuser malgré une carte ajouter de 25$ appel a mon compte car ma visa n’est plus valide mais j’ai fait une faillite eonc je n’en n’est plus quoi faire je veut r’avoir ma musique j’ai 25$ dans mon compte appel

iPhone 14 Pro Max, iOS 26

Publiée le 30 juil. 2026 à 01h12

Répondre
2 réponses

Le 30 juil. 2026 à 06h11 en réponse à Pomme3456

Bonjour Pomme3456, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si votre carte Visa n’est plus valide, cela peut effectivement empêcher le renouvellement de votre abonnement. Toutefois, comme vous indiquez avoir ajouté 25 $ à votre solde de Compte Apple, pouvez-vous nous préciser le message d’erreur exact qui s’affiche lorsque vous essayez de réactiver votre abonnement ? Vérifiez également que le solde apparaît bien dans Réglages > votre nom > Paiement et livraison (ou dans les informations de votre Compte Apple). Si un problème de facturation est en attente sur votre compte, il devra d’abord être régularisé avant que l’abonnement puisse reprendre. Je vous invite également à consulter l’article d’assistance Apple : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR). Redites-nous :)

Le 30 juil. 2026 à 03h06 en réponse à Pomme3456

Bonjour Pomme3456, et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.

Si je comprends bien, votre carte Visa n'est plus valide. Vous avez ajouté 25 $ à votre solde de Compte Apple, mais le paiement de votre abonnement est toujours refusé.

Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous préciser :

1. S'agit-il bien d'un abonnement Apple Music, ou d'un autre abonnement ?
  2. Quel est le message exact affiché lorsque le paiement est refusé ?
  3. Le solde de 25 $ apparaît-il bien dans Réglages > votre nom > Paiement et livraison ou dans les informations de votre Compte Apple ?
  4. Votre abonnement a-t-il été souscrit directement auprès d'Apple ou via un autre fournisseur (opérateur téléphonique, Apple One, etc.) ?

Ces informations permettront de déterminer si le paiement peut être effectué avec le solde du Compte Apple ou si une autre situation bloque le renouvellement de l'abonnement.

Redites-nous.

🙏

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

À noter :

Le fait de disposer d'un solde sur le Compte Apple ne garantit pas toujours qu'un abonnement puisse être renouvelé automatiquement. Selon la situation, Apple peut demander qu'un moyen de paiement valide soit également enregistré.

Important :

• Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
  • Si un paiement est en attente sur votre Compte Apple, il peut être nécessaire de le régulariser avant que les abonnements puissent reprendre normalement.

Liens utiles :

Si un message indique « problème de facturation lors d’un achat précédent » ou « vérification requise » - Assistance Apple (FR)

Supprimer un mode de paiement associé à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

paiment refuser a mon abonnement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.