Mise en relation avec Assistance Apple

apres un probleme de mise a jour je dois connecte mon telephone a mon ordinateur pour cela j'aimeraid avoir un conseiller sur mon ordinateur pour pas perdre la connexion

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Plus

Publiée le 30 juil. 2026 à 11h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2026 à 12h31

Bonjour beatriz09, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si vous souhaitez être accompagné pendant la manipulation sur votre ordinateur, vous pouvez effectivement contacter l’Assistance Apple, soit via l’app Assistance Apple, soit depuis la page Contact – Assistance Apple officielle (FR). Un conseiller pourra vous guider pour reconnecter votre iPhone et effectuer la procédure de récupération si nécessaire.

Sur la Communauté d’assistance Apple, nous sommes uniquement des utilisateurs et ne pouvons pas intervenir à distance sur votre ordinateur ou votre iPhone.

N’hésitez pas à nous tenir informés :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2026 à 12h31 en réponse à beatriz09

Bonjour beatriz09, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si vous souhaitez être accompagné pendant la manipulation sur votre ordinateur, vous pouvez effectivement contacter l’Assistance Apple, soit via l’app Assistance Apple, soit depuis la page Contact – Assistance Apple officielle (FR). Un conseiller pourra vous guider pour reconnecter votre iPhone et effectuer la procédure de récupération si nécessaire.

Sur la Communauté d’assistance Apple, nous sommes uniquement des utilisateurs et ne pouvons pas intervenir à distance sur votre ordinateur ou votre iPhone.

N’hésitez pas à nous tenir informés :)

Le 30 juil. 2026 à 15h51 en réponse à beatriz09

Bonjour beatriz09, et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.

Si votre souhait est d'être accompagnée par un conseiller pendant la manipulation sur votre ordinateur, c'est bien l'Assistance Apple qui pourra vous aider.

Avant cela, pourriez-vous nous préciser :

1. Votre iPhone démarre-t-il normalement ou affiche-t-il un écran de récupération ou un message d'erreur ?
  2. Votre ordinateur reconnaît-il encore l'iPhone lorsque vous le connectez avec un câble ?

Ces précisions permettront de déterminer la procédure qui devra être réalisée avec le conseiller.

Si un accompagnement est nécessaire, vous pourrez contacter l'Assistance Apple afin qu'un conseiller vous guide pas à pas pendant la mise à jour ou la restauration de votre iPhone.

Redites-nous.

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

À noter :

La Communauté d'assistance Apple est composée d'utilisateurs et ne peut pas prendre le contrôle d'un ordinateur ou d'un iPhone à distance. En revanche, un conseiller Apple peut vous guider tout au long de la manipulation.

Important :

Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.

Lien utile :

Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)

Mise en relation avec Assistance Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.