Remboursement de 59,99 € indiqué comme effectué mais non reçu

Bonjour,

Je vous contacte concernant un remboursement de 59,99 € lié à un abonnement MobiPDF acheté via l’App Store.

Dans mon historique de demandes de remboursement, il est indiqué que le montant de 59,99 € a été « remboursé ». Cependant à ce jour, je n’ai toujours pas reçu l’argent sur mon moyen de paiement.

Je suis actuellement à l’étranger et je ne peux malheureusement pas appeler l’assistance téléphonique ni recevoir les messages vocaux. Je souhaite donc être aidé par écrit.

Pourriez-vous vérifier si le remboursement de 59,99 € a bien été envoyé et me confirmer la date à laquelle il a été effectué, ainsi que le moyen de paiement sur lequel il a été réservé ?

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 26

Publiée le 30 juil. 2026 à 12h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2026 à 12h35

Bonjour selen1, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si le statut de votre demande indique « Remboursé », cela signifie que le remboursement a normalement été envoyé par Apple. En revanche, le délai avant de voir l’argent apparaître sur votre compte dépend de votre banque ou de votre mode de paiement et peut prendre plusieurs jours.

Sur la Communauté d’assistance Apple, nous sommes uniquement des utilisateurs et nous n’avons pas accès à votre compte pour vérifier la date exacte du remboursement ni le moyen de paiement utilisé.

Puisque vous ne pouvez pas appeler l’Assistance Apple, vous pouvez les contacter par écrit via le chat depuis la page Contact – Assistance Apple officielle (FR). Un conseiller pourra vérifier votre dossier et vous confirmer les informations concernant votre remboursement.

N’hésitez pas à nous tenir informés :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2026 à 12h35 en réponse à selen1

Bonjour selen1, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si le statut de votre demande indique « Remboursé », cela signifie que le remboursement a normalement été envoyé par Apple. En revanche, le délai avant de voir l’argent apparaître sur votre compte dépend de votre banque ou de votre mode de paiement et peut prendre plusieurs jours.

Sur la Communauté d’assistance Apple, nous sommes uniquement des utilisateurs et nous n’avons pas accès à votre compte pour vérifier la date exacte du remboursement ni le moyen de paiement utilisé.

Puisque vous ne pouvez pas appeler l’Assistance Apple, vous pouvez les contacter par écrit via le chat depuis la page Contact – Assistance Apple officielle (FR). Un conseiller pourra vérifier votre dossier et vous confirmer les informations concernant votre remboursement.

N’hésitez pas à nous tenir informés :)

Remboursement de 59,99 € indiqué comme effectué mais non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.