Impossible douvrir les applications tierces sur IPhone 17pro depuis mise ajour 26.6
mes appli tierces (hors apple) s'ouvre et se ferment de suite les rendant impossible a utiliser depuis la mise a jour 26.6 !!!
iPhone 17 Pro, iOS 26
mes appli tierces (hors apple) s'ouvre et se ferment de suite les rendant impossible a utiliser depuis la mise a jour 26.6 !!!
iPhone 17 Pro, iOS 26
Merci pour votre retour !
Le fait que le problème soit apparu immédiatement après la mise à jour vers iOS 26.6, qu’il touche toutes les applications tierces alors que les applications Apple fonctionnent normalement, laisse effectivement penser à un problème logiciel plutôt qu’à une application en particulier.
Comme le suggère 6x6, pouvez-vous essayer de supprimer puis de réinstaller une seule application qui se ferme (une dont les données sont sauvegardées) afin de voir si elle fonctionne de nouveau ? Cela permettra de vérifier si le problème est lié aux applications elles-mêmes ou au système.
Redites-nous le résultat 🤗
Bonsoir Gillou_18, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Si toutes les applications téléchargées depuis l’App Store s’ouvrent puis se ferment immédiatement, alors que les applications Apple continuent de fonctionner normalement, ce n’est pas un comportement attendu.
J’ai remarqué que d’autres membres de la Communauté semblent rencontrer un problème similaire aujourd’hui. Pouvez-vous nous dire si ce comportement est apparu immédiatement après la mise à jour vers iOS 26.6 ou si vous l’aviez déjà constaté auparavant ?
En attendant votre retour, vérifiez également si des mises à jour d’applications sont disponibles dans l’App Store. Si le problème touche bien toutes les applications tierces, cela permettra de déterminer s’il s’agit d’un problème isolé ou d’un dysfonctionnement plus large.
Redites-nous :)
Bonjour Gillou_18,
J’ai vu un autre utilisateur qui a rencontré ce problème. Sa solution a été de supprimer l’une de ces applications puis de la télécharger de nouveau à partir de l’App Store. Une solution un peu bizarre, je l’admet.
apres la mise ajour 26.6
toutes mes appli sont a jour
il n'a que les apps apple qui fonctionne !!!
Une application au hasard ou toutes celles qui ne fonctionne plus ?
Probablement l'une qui ne fonctionne plus.
C’est fait et ça fonctionne à nouveau 🫣
Impossible douvrir les applications tierces sur IPhone 17pro depuis mise ajour 26.6